Ne prenez pas de risques et faites évoluer votre modèle d'entreprise à temps.

  • En tant que vendeur de produits d'assurances, vous refusez de garder une attitude attentiste ou d'encore dépendre des circonstances.
  • En votre qualité d'entrepreneur, votre volonté est de vous concentrer sur vos clients (commercialement) les plus intéressants.
  • Vous voulez pouvoir vous adapter proactivement à leurs besoins en adoptant une approche globale.
  • En adoptant une stratégie commerciale efficace, vous voulez créer de la valeur ajoutée et accroître le rendement de votre bien-être.

En tant que coach, voici ce que je peux apporter à votre entreprise

Jan vous incite à réfléchir à votre modèle d'entreprise et apporte des réponses claires à une série de questions d'actualité. Les courtiers entreprenants peuvent ainsi découvrir de nouvelles opportunités et bénéficient de conseils concrets quant à la façon dont ils peuvent en tirer profit.

Peter Callant, Callant Verzekeringen

'De la commission à la facture?'

Découvrez dans mon ouvrage de quelle façon vous pouvez, en tant que courtier d'assurances, mettre en place un modèle d'entreprise performant dans un marché en pleine mutation.

Comportant de nombreux conseils pratiques, des listes de contrôle et des exemples pragmatiques, ce livre de 300 pages peut servir de guide d'utilisation. Sa lecture chronologique, du début à la fin, couvre l'entièreté du processus de transformation. Mais vous pouvez aussi consulter directement un chapitre qui vous intéresse en particulier.

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